Main menu

Pages

...................

16 MESSAGES D’AMOUR ORIGINAUX À DÉCOUVRIR


Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune.

Auteur anonyme



Un seul regard m'a suffi à t'aimer, une seule de tes paroles suffit à me rassurer, un seul de tes gestes suffit à me sentir désirée.

Auteur anonyme



Sans un mot, vous avez su occuper toutes mes pensées.

Auteur anonyme



Mon regard s’est perdu dans le vôtre, me foudroyant sur place sans que je ne puisse rien faire, rien dire, juste me retrouver victime de Cupidon.

Auteur anonyme



Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus.

Auteur anonyme



Un message passionnel vient de décoller de l'aéroport de mon cœur et te demande de préparer la piste de tes lèvres pour un atterrissage en douceur.

Auteur anonyme



Une Braise est venue réchauffer mon cœur,

avec ELLE, j'ai trouvé un grand bonheur.
Auteur anonyme



Enivré par votre parfum. Je n’ai de cesse de penser à vous. J’aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras, faire briller des étoiles dans vos yeux, vous inspirer les pensées les plus câlines. J’aimerais braver vents et marées pour vous, parcourir mille contrées à vos côtés.

Auteur anonyme



Offrez-moi la chance d’être votre âme sœur, celle qui occupera toutes vos pensées et qui vous réchauffera quand il fera froid dans votre vie, celle qui saura vous aimer à tout jamais.

Auteur anonyme



Je t’écris pour que chaque fois que je te manque, tu relises ce courrier et pensera à moi. Je t'aime d'un amour sans failles.

Auteur anonyme



La distance est grande entre nous, mais l'amour rapproche nos cœurs. J'ai hâte de te retrouver.

Auteur anonyme



Pardonnez mon audace, mais je ne peux me résoudre à taire plus longtemps cet émoi que vous avez fait naître

Auteur anonyme



À tes côtés, je m'épanouis, à tes côtés, je me sens en vie. Merci pour tous ces bonheurs que tu m'apportes

Auteur anonyme



Je t'aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes, tout ce qu'on sera.

Auteur anonyme



Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer. Follement, désespérément, intensément, tendrement, à la folie.

Auteur anonyme



Aucun mot, aucun texte ne seront à la hauteur de mon amour pour toi. Tu es et tu resteras la plus belle chose qui m'est arrivée.

Auteur anonyme



Credit IMAGE:
Photo by 🇨🇭 Claudio Schwarz  on Unsplash
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

 



 


Résumé du Contenu