Main menu

Pages

...................

7 SUBLIMES MESSAGES D’AMOUR ; MAGNIFIQUES PETITS POEMES ROMANTIQUES.

Les meilleurs messages d’amours : blog messages-proverbes-citations.com @MPCitation


   Les meilleurs messages d’amours : 


 

Sur tes lèvres, l'eau des marais devient fraîche.

Dans tes yeux, le ciel sombre s'éclaircit.

Entre tes doigts, la rose fanée refleurit.

Cœur pur et noble,

à tes côtés, je chemine.

L'espoir renaît à chacun de mes pas.

Dans tes cheveux, l'air froid est chaud.

Sur ta peau, l'odeur vilaine devient poème.

Entre tes bras, l'oripeau est beau.

Cœur pur et noble,

à tes côtés, je chemine.

L'avenir, soudain, illumine notre voie.

Auteur anonyme

 

 

 

Caresse, tendresse, tu es mon altesse,

celle qui règne sur mon cœur.

Coquine, mutine, tu es ma clandestine,

celle qui pique mon cœur.

Canaille au teint cannelle, tu es ma coccinelle,

celle qui me porte bonheur.

Auteur anonyme

 

 




Sur le rivage, là est ton temple,

Déesse de l'amour douée pour la joie.

Tu m'arraches à l'ennui,

ensemble, nous célébrons la vie.

Auteur anonyme




 

 

Étoile, ma belle amie,

guide au loin mes pas, raconte-moi la vie.

Toi qu'on dit si lointaine,

toi qui me regardes hautaine,

quitte la Voie lactée

Et dans mes bras, vient te nicher.

Auteur anonyme

 




 

Je t'aime aujourd'hui comme le soleil qui brille

au-dessus de nos vies à jamais réunies.

Je t'aime cette nuit, alors que la lune luit

sur tes cheveux d'or, mon ange assoupi.

Je t'aimerai demain, embrasserait ta main,

et t'entraînerais, joyeux, sur l'éternel chemin.

Comme des lucioles, les pavés brilleront,

comme des diamants, les pierres rouleront.

Et nous danserons, ivres de bonheur,

la chamade ancrée dans le cœur.

Auteur anonyme

 

 

Dans lumière de la journée, je goûte à la sérénité.

Dans la nuit étoilée, j'écoute battre mon cœur.

Depuis que je t'ai rencontrée,

ma vie a changé.

Désormais, je n'ai qu'un seul souhait, une seule joie,

m'abandonner à jamais

au bonheur de vivre avec toi!

Auteur anonyme


Te souviens-tu ma vie, de ce premier regard échangé,

de nos échanges passionnés?

Sur le rivage de l'amour, depuis nous voguons,

point d'écume ou de brume,

de feuilles d'automne ou de ciel brouillé.

Sur le rivage de l'amour, nous creusons le sillon

de notre amour partagé.

Auteur anonyme





Crédit IMAGE:

Photo par Lola Delabays on Unsplash
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

 



 


Résumé du Contenu