Main menu

Pages

...................

18 NOUVEAUX MESSAGES D’AMOUR À PARTAGER

Messages d’amour originaux


   Messages d’amour originaux :




J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me fasse un manteau de douceur, et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur.

Auteur anonyme


Belle et douce je t'imagine, le charme du cœur je devine, où te caches-tu toi que je n'ai pas reconnu

Auteur anonyme


Si le sable était une preuve d'amour, je te donnerais tout le sable du désert.

Auteur anonyme


Jamais un verre ne m’a blessé, jamais une flèche ne m’a percé, jamais un couteau ne m’a coupé, seule ton absence m'a tué !

Auteur anonyme


Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur.

Auteur anonyme


Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.

Auteur anonyme


Comment te dire que les étoiles du ciel, je les ai trouvés dans tes yeux, je suis fou de toi. Même quand tu es à l'autre bout de la pièce, tu me manques.

Auteur anonyme


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...

Auteur anonyme


Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, et dans mon cœur il y a que ton visage.

Auteur anonyme


Sois mon amour, mes charmes, ma douceur ; sois mon soutien, mon bien, mon bonheur.

Auteur anonyme


Ouvres la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvres cette fleur tu trouveras mon cœur, et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

Auteur anonyme


Je t'envoie 3 fleurs: la 1 ère signe de notre amour, la 2e pour la fidélité et la 3e pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

Auteur anonyme


De petites clés ouvrent de grands châteaux, de petits mots expriment de grandes pensées. Et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.

Auteur anonyme


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.

Auteur anonyme


Je peux passer un jour sans manger, un jour sans parler, une heure sans bouger, une minute sans respirer, mais jamais une seconde sans penser à toi.

Auteur anonyme


"Je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

Auteur anonyme


Notre amour est comme le vent, je ne le vois pas, mais je le ressens…!

Auteur anonyme


Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme.

Auteur anonyme



Credit IMAGE:
Photo by Andrew Measham on Unsplash
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Vous pourriez aussi aimer

 



 


Résumé du Contenu