Main menu

Pages

...................

RÉUSSITE, 24 DES MEILLEURES CITATIONS D'AUTEURS CÉLÈBRES.


Citations de réussite, le meilleur des auteurs et écrivains Henry Ford, Abraham Lincoln, Dale Carnegie, Christopher Morley, Booker T. Washington, Joshua Marine, Beverly Sills, Wayne Gretzky, Mark Twain, Albert Einstein, Teddy Roosevelt, Lao Tseu, Alice Walker, George Eliot, Farrah Gris, Florence Nightingale, George Addair, Franklin Roosevelt, Ayn Rand, Robert Frost, Tony Robbins.




Mots-clés liés à l’article : Citations de réussite d' Henry Ford, Abraham Lincoln, Dale Carnegie, Christopher Morley, Booker T. Washington, Joshua Marine, Beverly Sills, Wayne Gretzky, Mark Twain, Albert Einstein, Teddy Roosevelt, Lao Tseu, Alice Walker, George Eliot, Farrah Gris, Florence Nightingale, George Addair, Franklin Roosevelt, Ayn Rand, Robert Frost, Tony Robbins.

Réussite, les meilleures 24 citations.


Faites vos projets en silence,  la réussite se chargera du bruit.  Auteur inconnu      Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui.  Henry Ford   Si vous êtes déterminé à devenir avocat, vous avez fait plus de la moitié du chemin ... Sachez que votre volonté de réussir est plus importante que tout.  Abraham Lincoln   Je n'ai jamais rien entrepris en pensant à l'échec.  Dale Carnegie   Il n’y a qu'une seule réussite :  arriver à vivre sa vie comme on l'entend.  Christopher Morley   Si vous voulez vous élever, élevez quelqu’un d’autre.   Booker T. Washington   Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui lui donne du sens.  Joshua Marine   Vous risquez d’être déçu si vous échouez, mais vous y êtes condamné si vous n’essayez pas.   Beverly Sills   Vous manquez 100 pour cent des tirs que vous ne tentez pas.   Wayne Gretzky   Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrirez pourquoi.   Mark Twain   Une personne qui n’a jamais fait une erreur n’a jamais essayé d’innover.  Albert Einstein   Tout ce dont nous avons besoin pour réussir dans la vie est l'ignorance et la confiance.  Mark Twain   Faites ce que vous pouvez, là où vous êtes, avec ce que vous avez.  Teddy Roosevelt   Quand je lâche ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.   Lao Tseu   La façon la plus courante des gens à abandonner leur pouvoir est de penser qu’ils n’en ont pas.   Alice Walker   Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être.  George Eliot   Construisez vos propres rêves, ou quelqu’un d’autre va vous embaucher pour construire le sien.  Farrah Gris   J’attribue mon succès à ceci : je n’ai jamais présenté ou accepté aucune excuse.   Florence Nightingale   Tout ce que vous avez toujours voulu est juste de l’autre côté de la peur.  George Addair   Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.  Franklin Roosevelt   L'échec est le fondement de la réussite.  Lao-Tseu   La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter.   Ayn Rand   Deux routes ont divergé dans un bois, et moi, j’ai pris le moins emprunté, et cela a fait toute la différence.  Robert Frost   Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu.   Tony Robbins


 Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit.

 Auteur inconnu


 

Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. 

Henry Ford

 

 

Si vous êtes déterminé à devenir avocat, vous avez fait plus de la moitié du chemin ... Sachez que votre volonté de réussir est plus importante que tout. 

Abraham Lincoln

 

 

Je n'ai jamais rien entrepris en pensant à l'échec.
 Dale Carnegie

 

 

Il n’y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend. 

Christopher Morley

 

 

Si vous voulez vous élever, élevez quelqu’un d’autre. 

Booker T. Washington

 

 

Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui lui donne du sens. 

Joshua Marine

 

 

Vous risquez d’être déçu si vous échouez, mais vous y êtes condamné si vous n’essayez pas. 

Beverly Sills

 

 

Vous manquez 100 pour cent des tirs que vous ne tentez pas. 

Wayne Gretzky

 

 

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrirez pourquoi. 

Mark Twain

 

 

Une personne qui n’a jamais fait une erreur n’a jamais essayé d’innover. 

Albert Einstein

 

 

Tout ce dont nous avons besoin pour réussir dans la vie est l'ignorance et la confiance.
 
Mark Twain

 

 

Faites ce que vous pouvez, là où vous êtes, avec ce que vous avez.
 
Teddy Roosevelt

 

 

Quand je lâche ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être. 

Lao Tseu

 

 

La façon la plus courante des gens à abandonner leur pouvoir est de penser qu’ils n’en ont pas. 

Alice Walker

 

 

Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être. 

George Eliot

 

 

Construisez vos propres rêves, ou quelqu’un d’autre va vous embaucher pour construire le sien. 

Farrah Gris

 

 

J’attribue mon succès à ceci : je n’ai jamais présenté ou accepté aucune excuse. 

Florence Nightingale

 

 

Tout ce que vous avez toujours voulu est juste de l’autre côté de la peur. 

George Addair

 

 

Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui. 

Franklin Roosevelt

 

 

L'échec est le fondement de la réussite.
 
Lao-Tseu

 

 

La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter. 

Ayn Rand

 

 

Deux routes ont divergé dans un bois, et moi, j’ai pris le moins emprunté, et cela a fait toute la différence. 

Robert Frost

 

 

Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu. 

Tony Robbins




        Crédit photo du haut de l'article ; Pixels

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

 



 


Résumé du Contenu